Les épisodes

Tous les épisodes de la série sont

disponible dans la rubrique

en dessous

"Streaming de la série"

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· 1 Saison (38)
· 2 Saison (97)
· 3°Saison (47)
· 4°Saison (26)
· 5°Saison (0)
· Actus (981)
· Amber Riley : Mercedes Jones (182)
· Ashley Fink : Lauren Zizes (8)
· Autre (9)
· Chord Overstreet : Sam Evans (160)
· Chris Colfer : Kurt Hummel (105)
· Cory Monteith : Finn Hudson (194)
· Damian McGinty : Rory Flanagan (0)
· Darren Criss : Blaine Anderson (1395)
· Dianna Agron : Quinn Fabray (220)
· Dot-Marie Jones/Shannon Beiste (4)
· Glee : 3D Movie (197)
· Glee : tournage a New-York (83)
· Glee Live (146)
· Grant Gustin : Sebastian Smythe (0)
· Harry Shum Jr. : Mike Chang (45)
· Heather Morris : Brittany S.Pierce (150)
· Idina Menzel : Shelby Corcoran (1)
· Iqbal Theba : principal John Figgins (0)
· Jacob Artist : Jake Puckerman (63)
· Jane Lynch : Sue Sylvester (78)
· Jayma Mays : Emma Pillsbury (84)
· Jenna Ushkowitz : Tina Cohen-Chang (40)
· Jessalyn Gilsig : Terri Schuester (31)
· Jonathan Groff : Jesse St. James (59)
· Kevin McHale : Artie Abrams (46)
· Lea Michele : Rachel Berry (623)
· Mark Salling : Noah « Puck » Puckerman (258)
· Matthew Morrison : Will Schuester (216)
· Max Adler : Dave Karofsky (0)
· Mike O'Malley : Burt Hummel (2)
· Musique Reprise (17)
· Naya Rivera : Santana Lopez (279)
· Oliver Kieran-Jones : Adam Crawford (13)
· Photo du Glee Cast (844)
· Ricky Martin : David Martinez (18)
· Streaming de la série (15)
· Téléchargé les albums (22)
· The Graduation (55)
· Vanessa Lengies : Sugar Motta (15)

FaceBook

Retrouver le blog sur facebook sous le pseudo "Glee Centerblog"

Statistiques

Date de création : 13.07.2010
Dernière mise à jour : 25.01.2014
6885articles


Vidéo

Retrouvé des vidéos de Glee, de ma création  sur wat.tv

sous le pseudo "gleecenterblog"

Liste de lecture Deezer
Articles les plus lus

· Streaming Glee Saison 1 vf
· Streaming Glee saison 3 vostfr
· Streaming Glee Saison 2 vf
· sTREAMING GLEE SAISON 2 VOSTFR
· Glee Saison 3

· Glee
· Streaming Glee Saison 1 vf
· Glee
· Chord Overstreet en couple avec Taylor Swift
· Téléchargé Glee volume 4 gratuit
· Penélope Cruz dans Glee
· Glee Saison 2 Episode 1
· GLEE SAISON 2 :ÉPISODE 3
· Glee Saison 1 Episode 3
· Résumé: Saison 1 : épisode 1

Voir plus 

Blogs et sites préférés

· psych
· drwho
· castiel
· rpattz
· castle
· emmanuel-moire
· robbie-williams
· dimabilan
· supernatural1
· trueblood-trueblood

Voir plus


Rechercher
Derniers commentaires

Glee Saison 1 Episode 1

Publié le 19/02/2011 à 21:19 par glee Tags : bonne femme chez fond homme you enfant argent voiture annonce affiche
Glee Saison 1 Episode 1

Alors que Sue Silvester, coach sportive des cheerleaders et ses Cheerios s'entraînent sur le terrain de football, Will Schuester arrive au lycée à bord de sa voiture. Après avoir salué Kurt, qui se fait malmener par les joueurs de foot, et rappeler à Finn son devoir d'espagnol, il se dirige vers le lycée. Juste après Finn prend le blouson de Kurt avant que celui-ci soit jeté dans la poubelle. Dans le couloir du lycée, Will observe les coupes gagnées par le Glee Club avant d'aller donner son cours à la classe de Finn. Pendant ce temps, nous voyons un jeune homme chanté accompagné au piano par Sandy, un professeur, qui, à la fin de la chanson, caresse le ventre de son élève, et cela sous les yeux d'une Rachel très remontée.

Dans la salle des professeurs, la machine à café est en panne, mais Sue arrive avec des cafés chaud à la main. Puis c'est au tour d'Emma d'entrer. Elle est salué par Ken qu'elle salue également, mais elle donne plus d'intonation dans sa salutation envers Will. Après une petite discussion entre Emma et Sue, celle-ci s'en va et Emma met ses gants pour commencer à manger. Une discussion s'en suit avec elle, Will et Ken, qui tente une approche qui se révèle vaine. Emma annonce que Sandy a été viré, et Will s'intéresse à l'avenir du Glee Club.

Will s'entretient avec le principal au sujet de la chorale qu'il adorerait reprendre, chose qui est accordée, seulement Will doit payer de sa poche jusqu'à ce que l'école soit plus connue via le Glee Club.

Chez lui, Will songe à ce qu'il va faire: Donner un nouveau nom à la chorale "News Directions". Le lendemain, il organise une audition où participe Mercedes qui interprète "Respect", Kurt qui chante "Mr Cellophane", Tina qui reprend "I Kissed A Girl" et Rachel qui interprète "On My Own". Rachel prend la narration de l'épisode et explique qu'à la suite de l'affaire du renvoi de Sandy, dont elle est à l'origine, elle est moins appréciée. En effet, Sandy a donné au jeune homme, Hank, le solo qui était réservé à Rachel. Celle-ci, furieuse, a dénoncé au principal les gestes du professeur envers l'élève. On apprend ainsi que Rachel a deux pères gays, qu'elle souhaite devenir une star et que son MySpace lui prend tout son temps. A la fin de son audition, Will la complimente.

Commence alors les répétitions avec "Sit Down, You're Rockin' The Boat" qui est une catastrophe. Bien que Will les encourage, Rachel, elle, les ramène à la réalité de leur médiocrité concernant la chanson et s'en va. Will la rejoint sur le stade où Sue et ses Cheerios s'entraînent, et une discussion s'engage entre les deux. Il comprend alors que Rachel veut faire quelque chose de spéciale afin d'être appréciée de tous, et le Glee Club pourrait l'aider. Rachel lui demande de trouver un chanteur masculin. Will est ensuite convoqué chez le principal, mais ce n'est pas pour de bonnes nouvelles, en effet, celui-ci souhaite laisser le local du Glee Club aux Alcooliques Anonymes car cela rapporte plus, mais Will arrive à négocier avec le principal, il doit monter son Glee Club jusqu'aux régionaux.

Will rend ensuite visite à sa femme, Terri, dans la blanchisserie où elle travaille, d'ailleurs celle-ci vient de recruter un nouvel employé et lui expliquais comment plier un drap. S'en suit une discussion entre le couple où Will explique à sa femme qu'il va devoir travailler plus, seulement Terri n'est pas très contente. On apprend que le couple souhaite avoir un enfant. Après que sa femme retourne travailler, Will rencontre par hasard Sandy, qui est heureux de sa nouvelle vie, loin de la chorale qui était une catastrophe, et il vend de la drogue, d'ailleurs il en donne à Will. Après quelques échanges, ils se quittent.

Will va voir plusieurs personnes par la suite: Sue, Emma et Ken afin d'avoir plus d'élèves dans son club.De ce fait, il réussit à avoir un entretien avec les joueurs de football où il leur parle du Glee Club. Mais c'est sans résultats. Seulement, dans les douches, Will entend Finn chanter "I Can't Fight This Felling" et il est émerveillé par sa voix. Il le convoque dans son bureau en usant de méthodes pas très recommandables: Il utilise la drogue donnée pas Sandy en prétextant qu'elle ait à Finn. D'ailleurs, un flash-back nous rappel l'enfance de celui-ci, dont la manière qui a fait qu'il aime chanter. Will lui donne le choix: Soit il a 6 semaines de retenus après les cours et que cela restera dans son dossier, soit il rejoint le Glee Club.

D'ailleurs, la chorale interprète "You're the One That I Want" jusqu'à ce que Mercedes interrompt la chanson et fasse savoir qu'elle n'est pas une chanteuse de fond. C'est une Beyonce, pas une Kelly Rowland ! Mais très vite la répétition reprend.

Le soir, Will est avec sa femme dans l'atelier de cette dernière à faire un puzzle, comme chaque mercredi. Will lui propose si elle veut l'accompagner samedi voir une chorale avec le club mais elle ne peut pas car il faut qu'elle travaille pour avoir de l'argent. Ils se disputent ensuite à ce sujet car Terri achète des choses inutiles selon lui. Très vite la conversation revient au Glee Club où Terri lui dit qu'ils ne sont plus les ados populaires du lycée.

Le lendemain, Will pose une affiche, dès qu'il est parti, Emma va voir et elle découvre que Will recherche des accompagnateurs pour samedi, Emma s'inscrit.

Dehors, Finn se fait remonter les bretelles par Ken qui trouve qu'un joueur de football ne peut être un chanteur. S'en suit ensuite une discussion entre Finn et Puck, son meilleur ami.

Samedi, le groupe fait la queue pour manger. Finn et Rachel discutent, il lui apprend qu'il est en couple avec la cheeleader Quinn Fabray alors qu'Emma et Will décident d'aller manger des sandwichs. Will se confie à aimer sur sa relation avec sa femme. Ils pénètrent ensuite dans la salle où la chorale va faire sa représentation. Will leur dit que la chorale sera loin d'être aussi bonne que celle du lycée, seulement la chorale interprète "Rehab", ils remarquent que ce n'est pas le cas.

De retour au lycée, Finn se fait "punir" par ses camarades de foot car il leur a menti. De son côté, Will rentre chez lui et sa femme lui apprend qu'elle est enceinte. Ce qui a des répercussions sur le club: Will décide de le quitter malgré la profonde déception de ses élèves, sauf de Finn qui pense qu'il peut alors partir du club.

Dans la salle des profs, Emma demande si Will a besoin d'aide, ce qu'il n'a pas besoin. Il va devenir comptable. Emma lui donne rendez-vous le lendemain.

Rachel, de son côté, va voir Finn et lui demande pourquoi il ne vient plus en répétitions. Il lui apprend qu'il n'est plus obligé de rester. Rachel est déçue et lui conseille de réfléchir. Après une discussion avec Puck, Finn entend Artie qui appelle à l'aide car les joueurs de football l'ont enfermé dans les toilettes afin de le retourner par la suite. Finn le sors de là et prend la décision d'être joueur de foot et aussi chanteur. Il retourne à la répétition et réintègre le groupe. Ils préparent une bonne chanson !

Emma tente de raisonner Will sur son choix mais celui-ci est résolu à faire ce qui est bon pour sa famille. Néanmoins, avant de partir, il décide voir une répétition du Glee Club qu'ils s'en aperçoivent. Ils chantent alors "Don't Stop Believin" sous les yeux de Will, mais aussi de Sue et de ses cheerleaders et de Puck. A la fin de la chanson, Will décide de rester.




DERNIERS ARTICLES :
Glee
Le 100e épisode de Glee sera bientôt diffusé aux Etats-Unis. A cette occasion, de nombreux personnages feront leur comeback dans les couloirs de McKingley. La rédaction d
Glee
Au revoir le Lycée McKinley, bonjour New York. Kevin Reilly, le PDG de Fox Entertainment a mis fin aux rumeurs sur Glee. En effet, lundi 13 janvier 2014, Kevin Reilly a c
Glee
Le président de Fox Entertainment, Kevin Reilly, a déclaré la semaine dernière que le reste de la saison 5 de Glee se déroulerait à New York. Les étudiants de McKinley on
Glee
Alors que tous les fans de Glee attendent le 100e épisode avec épisode avec impatience, Lea Michele vous invitent en coulisses en postant une photo sur Twitter. melty.fr
Glee
Ce n'est plus un secret, Glee se déroulera exclusivement à New York dès la moitié de la cinquième saison. Seulement, quels seront les personnages qui s'y installeront ? m
forum